WishList d'Anniversaire

20:28:00

wishlist anniversaire, blog mode marseille, blog mode afro

En cette année 2015, je dépasse définitivement et officiellement le quart de siècle. Voilà tout est dit. Tradition blogo oblige, aujourd'hui et à quelques jours de mon anniversaire, j'ai enfin décidé de vous poster ma WishList d'Anniversaire sur le blog.

Assise devant mon ordinateur, j’ai donc établi une liste de ce qui me ferait rêver, ce que je souhaiterais avoir ou tester ou tout simplement ce dont j’ai besoin. Cette wishlist vous donnera peut-être des idées pour vos cadeaux de Noël, parce que oui, les calendriers de l’avent sont en vente depuis un certain temps maintenant… C’est dur n’est ce pas que d’imaginer qu’une nouvelle année va bientôt commencer. Ça sent le sapin comme dirait l’autre (jeu de mot Noël et sapin absolument recherché involontaire). En attendant, il faut bien que celle-ci se termine et avant le sempiternel compte à rebours, je me plie à la tradition.

Vous retrouverez donc dans cette Wishlist d’anniversaire les produits qui me font de l’œil en ce moment, ceux dont j’ai besoin, OUI, une housse pour mon mac c’est essentiel. En revanche que ce soit une housse Marc by Marc Jacobs ne l’est peut-être pas (quoique tout est discutable). Il me fallait aussi des protèges périphériques et une coque. C’est essentiel ! Je pense que nous pouvons être d’accord à ce propos.

Mais vous retrouverez aussi certains beaucoup de produits qui ne reflètent rien d’autre qu’une envie pure de les posséder, c’est le cas pour ces différents produits de maquillage ou pour ces pièces tant attendues par mon Dressing. Je ne cesse de répéter qu’il me faut des cuissardes, et les tendances de cette saison automne/hiver 2015 2016 confortent mon choix. Quant à ces baskets lumineuses ….. J’en rêve depuis que mes dernières se sont usées (oui c’était probablement en CM2) ...

Bon, c’est le moment de me confesser… La dernière partie de ma WishList est un séjour à DisneyLand. Ok, je vais avoir 26 ans, ne me jugez pas… C’est surtout et avant tout un rêve de gosse ce parc d’attraction. En 26 ans d’existence et je devrais aussi mentionner les 6 mois passés à Paris, je n’ai jamais mis le moindre orteil à Disney. Si je suis sérieuse ? Très ! Non pas que l’envie n’y était pas, bien au contraire, mais l’opportunité ne s’est jamais présentée. Et, il est vrai que ce n’est pas la première chose à laquelle je pense pendant le reste de l’année. Je vous laisse en compagnie de ma WishList d’Anniversaire.

Des bisous


Wish List High Tech 
Accessoires Macbook Pro, Go pro, wishlist blog


Wish List Vêtements et accessoiressac à franges, baskets lumineuses, cuissardes, wishlist


Wish List Maquillage Peau Noirewishlist, maquillage peau afro, maquillage peau noire,


Séjour à DisneylandWishList, blog mode, blog mode afro, blog mode marseille

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *