And a Happy New Year

00:11:00


En ce dernier jour de l'année 2015, je vous ai préparé un nouvel article collaboratif. A jour particulier, article particulier. Comme annoncé précédemment dans l'article cocooning, à chaque sortie d’article collaboratif, une surprise vous est réservée. Aujourd’hui la surprise se trouve sur ici, sur le blog, avec un chouette concours sur mon compte Instagram pour tenter de remporter cette jolie paire de boucles d’oreilles Aglaia & Co de la collection Sentiments Contraires en Hématite et Cristal de Roche.

Teaser soirée !
Acte 2 / Scène 1: Teaser ambiance soirée ! Partagez !Starring : L'effet Noémie Elodie Blogueuse Dev'heel Boudoir Blog Mode @shewearsblog Rendez-vous Jeudi sur les blogs avant de passer en 2016 ! Merci à ALEX Hotel - Marseille Eikon Creative Studio Coach beauté Emilie KISS DIE Mode & Stylisme #mode #blogueuse #bijoux #madeinfrance #collaboratif #DIY #aglaiaco #love #peace
Posté par Aglaïa & Co sur mardi 29 décembre 2015

J’ai toujours admiré les sublimes robes de Vanessa, je rêvais d’arborer l’une d’entre elles. Véritables pièces d’exception, reconnaissables entre milles, ces robes de soirée ont tout de robes de princesses. Désormais, je ne vous présente plus la jolie marque Kiss Die, dont vous avez fait la découverte il y a quelques temps déjà sur le blog. Dans une autre vie, qui me semble lointaine aujourd’hui, j’avais défilé et porté les créations Kiss Die à l’hôtel Négresco.

Après avoir raccroché mes escarpins, j’assistais aux différents défilés de Vanessa. Des mois de fantasme sur cette magnifique collection en hommage aux fleurs du mal de Baudelaire, mon rêve devenait réalité. J’avais enfin la possibilité de revêtir l’une de ces sublimes pièces.

Parfaite ! Je ne me lassais de tournoyer encore et encore. Le jupon, les empiècements de fleurs créées, pièces par pièces voletaient dans le hall de l’Alex Hotel Marseille. Je n’en revenais pas. Je restais coite devant tant de majestuosité. Je me parais enfin de cette robe au décolleté vertigineux.

Après avoir enfilé nos superbes tenues d'un soir, Cynthia, Elodie, Noémie et moi, avons pris la pose pour vous préparer une jolie surprise en ce dernier jour de décembre, et de 2015, et vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016. 




N'oubliez pas de participer au concours, pour tenter de remporter en cette fin d'année, une superbe paire de boucles d'oreilles d'une valeur de 49,00 €, voici les règles du jeu : 


- Suivre mon compte instagram -> ICI
- Suivre le compte instagram Aglaia & Co -> ICI 
- Reposter la photo avec le hashtag : #devheelboudoirxaglaiaco
- Laisser un commentaire sur la photo instagram pour participer au concours -> ICI



Vous avez jusqu'au dimanche 3 janvier à minuit tapante (telle cendrillon) pour participer au jeu concours, et qui sait... peut-être remporter cette jolie paire de boucles d'oreilles pour bien commencer l'année 2016. Le tirage au sort aura lieu le lendemain, lundi 4 janvier.

Si vous ne gagnez pas, sachez que tout n'est pas perdu, vous disposez aussi d'un code de réduction de 15% devheelboudoir (hors articles soldés), valable jusqu'au 17 janvier. Que la chance soit avec vous.

Des bisous 

Robes de soirée : Kiss Die / Bijoux : Aglaïa & Co / Maquillage : Émilie Coaching Beauté / Photographie : Nicolas Eikon-CS 
Décor : Alex Hôtel Marseille 
  




You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *