WishList d'Anniversaire

08:00:00

blog mode wishlist, blog wishlist, wishlist anniversaire, birthday wishlist

Comme à l'accoutumé lorsque l'on va franchir le cap d'une nouvelle année, la wishlist d'anniversaire est une une étape par laquelle on doit passer. Cette année encore, puisqu'on me l'a demandé, j'ai donc fait le tour de ce qui pourrait me servir ou me faire plaisir pour mes 27 ans. 

Ma wishlist cette année sera moins longue que l'année dernière, puisque j'ai été ultra pourrie gâtée, j'ai donc eu pratiquement tout ce que je souhaitais, et même le séjour à DISNEEEEEYYYYYY ! Comment vous dire... J'ai pleuré lorsque j'ai vu la parade de noël passer... Oui, oui, j'ai littéralement pleuré. C'était la première fois que j'allais à Disneyland Paris, j'ai eu des étoiles pleins les yeux, j'ai chanté la reine des neige, fais les attractions, et couru partout comme une enfant de 5 ans en attendant le petit bateau de la maison des poupées... Que dire de plus, j'étais heureuse. 

Pour cette année, comme je le disais, ma wishlist se résumera à quelques produits électroniques et beauté. Le nécessaire quoi haha. J'en laisse un peu pour ma Wishlist de Noël que ma mère me demande déjà... Il va falloir que je m'y attelle après celle-ci. 


blog mode wishlist, blog wishlist, wishlist anniversaire, birthday wishlist, high tech wishlist
2. Samsung S7 x

Dans la wishlist High Tech, cette année ayant cassé mon téléphone récemment, j'avais tourné mon choix vers le nouveau Samsung S7 en couleur doré, je le trouve pas mal aux vues de ses performances et surtout de la qualité de son appareil photo (critère primordial). 

Toujours dans le domaine de la photo, mon appareil photo réflex le Nikon D60 se fait vieux, et surtout ne prend pas en charge la vidéo, ce qui est dommage puisque je ne peux donc pas continuer les vidéos youtube que j'ai commencé. Bref en somme, j'ai flashé sur le Nikon D5500. 

Et pour le fun, parce que j'adore garder des souvenirs, et que ça fait un certain moment que je bassine mes amies avec le polaroid, j'ai arrêté mon choix sur le polaroid snap touch. Pourquoi celui-ci ? Tout simplement parce qu'en plus d'imprimer les photos que l'on prend en instantané, on peut aussi les sauvegarder sur une carte sd et les transférer sur l'ordinateur, et puis il y a plusieurs fonctionnalités sympas, comme ajouter des émoticones, changer les types de cadres avant impression etc... Bref, le polaroid 2.0 . 


blog mode wishlist, wishlist beauté, wishlist anniversaire, birthday wishlist, make up wishlist, beauty wishlist
2. Rouges à lèvres wicked lippie et macaron lippie - NYX Cosmetics x
3. Extension de cils
6. Rouges à lèvres Liquid Suede et Lingerie - NYX Cosmetics x

Et enfin, pour terminer cette wishlist, ce qui est incontournable pour moi en ce moment, depuis toujours, ce sont les produits de beauté et le maquillage (comme si je n'en avais pas assez)... 

J'ai donc repéré depuis plusieurs semaines sur le corner MAC dans le printemps La Valentine (vous savez où il est haha), ce fabuleux, magnifique, extraordinaire rouge à lèvre bronze shimmer chez Mac cosmetics. Ok, celui là il me le faut, c'est juste une obligation. Non je n'exagère pas du tout, c'est une question de vie ou de mort... Carrément. D'ailleurs ce rouge à lèvres s'accorde parfaitement avec les pigments MAC (même endroit, on peut faire une pierre deux coups). Et puis des pigments, c'est toujours utile vous me direz, on les applique sur la bouche, sur les yeux, on peut aussi les utiliser en highlighter, bref, on peut tout faire avec, c'est donc aussi une nécessité. 

Autre nécessisté, mais une vraie hein, mes ongles se cassent depuis plusieurs semaines, fatigue, mauvaise alimentation, stress, les trois à la fois ? Bref, toujours est-il que mes ongles ne me respectent plus en ce moment, et travaillant dans la vente, je ne peux me permettrent d'avoir des ongles qui se dédoublent... (fausse excuse), j'ai donc trouvé la parade, il faudrait que je me fasse poser des capsules, nettement plus jolis et surtout plus résistants n'est ce pas ? 

Conjointement aux ongles, je m'étais dit, hein, tant qu'on y est, qu'il serait sympa de tester pour la première fois l'extension de cils. Récemment une amie s'est fait poser des cils, et le résultat est bluffant et surtout super naturel. On ne retrouve pas l'effet faux cils, ambiance soirée Pigalle... Donc pourquoi, pas...

Et enfin, parce qu'en tant que femme/accro au maquillage, on n'a jamais assez de rouge à lèvres, je trouve l'idée interessante d'enrichir ma collection de rouge à lèvres, avec les nouvelles couleurs des gammes macaron lippie, wicked lippie, liquid suede et lingerie de la super marque Nyx, qui vient de s'implanter rue St Férréol à Marseille. Comme c'est pratique haha. 

Enfin voila pour cette wishlist qui n'est bien sur pas exhaustive, sinon j'aurais pu rajouter, un tour du monde, (à défaut un voyage), une nouvelle voiture (la mienne m'a lâchement abandonnée), gagner au loto (vous pouvez jouer pour moi bien sûr), ouvrir un fond de placement en bourse etc. Ne vous privez pas surtout... Pour le fond de placement je peux vous envoyer les documents nécessaires. En tout cas les amis, voici les idées que je vous donne pour mon anniversaire. 

Des bisous

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *