"Je" d'enfant

12:03:00



C'est la fin d'un week-end détente qui s'annonce malheureusement, même si les vacances continuent. J'adore découvrir des coins de Marseille et environ que j'adore ou que je ne connais pas bien, et rien de mieux pour cela qu'une balade en scooter. Le sud de la France c'est quand même chouette, les paysages sont sublimes, le ciel est bleu (ah bon il n'est pas vert ???), il fait chaud, alala qu'est ce que j'aime ma région. Je suis un peu chauvine effectivement !!!!!

Au sommaire de ce week-end, un petit tour sur la route des crêtes, Cassis, la gineste et sa vue panoramique sur Marseille, puis retour sur Marseille par L'escale Borelly et sa grande roue, les Goudes et son port de pêche "so cute et tellement typique", où l'on a eu le plaisir de voir des jeunes effectuer des sauts et figures dans l'eau grâce à l'installation d'une rampe de saut, puis Allauch, village trop mignon, ou j'ai découvert un parc pour enfant et ai voulu remonter sur ces balançoires... Bien évidemment lorsqu'on est adulte et que l'on monte dessus qu'est ce qu'il se passe ????? Je vous le donne en mille.... On tombe et on s'écrase comme une crêpe.... hum échec cuisant. 

Et enfin pour clôturer un dimanche super sympa, un tour en scoot jusqu'à Aix, où l'on a dégusté des glaces délicieuses sur le cours Mirabeau et assisté à plusieurs concerts et spectacles de rue en se baladant au milieu du marché nocturne. 

Oui je sais que pour la sécurité on ne monte pas sur un scooter en short hein, mais bon avec les 87°C, j'étais en train de fondre littéralement (Marseillaise moi ? Non pas du tout). 

Enfin voilà concernant mon look, j'adore, NON, je suis amoureuse de mon Marcel LV (Lord Voldemort) acheté dans la boutique Triaaangle Art Shop à Aix où vous pourrez trouver ma copine chérie et blogueuse de Talent Aude (TLWOF). Je suis un peu (c'est le cas de le dire) fan des imprimés en ce moment comme vous pouvez le voir sur mon short, et de mes dunk Pastry, tellement confortables et mignonnes (oui j'adore le rose). 














You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *