#My galaxy

13:32:00

Bienvenue à l'intérieur de mon S4. 

J'ai eu envie de faire ce post afin de vous montrer une petite partie de ma vie qui n’apparaît pas sur ce blog, et quelques applications que je trouve sympa. Vous trouverez aussi des photos présentes sur ce Blog, et d'autres qui n'y sont pas. Bonne visite à l'intérieur de mon téléphone.


Rencontre photographiques d'Arles

Mon bébé chien d'amour (calme pour une fois, ça change... qu'est ce que je suis médisante hahaha), des photos de moi bébé, avec mes cousines, mes parents... Et mes coupines d'amour.

Mon Insta : devheelboudoir_blog

A l'intérireur de mon instagram, vous trouverez des photos de soirées, certains de mes look, quelques moments de ma vie, des délires avec mes ami(e)s, des photos de nourriture (non, non il n'est pas du tout 13h et je n'ai pas du tout faim...... hum).... N'hésitez pas à me suivre sur instagram.


FAN DE MODE, DE POTINS... Cette application est pour vous ! 

Flipboard permet de lire les magazines, les blogs et autre que l'on aime sur son téléphone à n'importe quel endroit, et c'est GRATUIT. Plusieurs sujets sont disponibles, avec un immense choix dans chacune des catégories (sport, art, nourriture, mode, musique, automobile, politique, business, technologie, science....) 
--> Cette liste n'est bien sur pas exhaustive. 
Personnellement je suis abonnée à :

  • ELLE.fr
  • Grazia.fr
  • Populaire en mode
  • Garance Doré
  • Eleonore Bridge
  • Les Demoizelles
  • Face Hunter (dont vous pouvez voir quelques photos en bas à droite, proposant plusieurs streetstyle)
  • Colette Paris
  • Citizen K international
  • BeSnob
  • Chic&Geek
  • Grazia UK
  • Marie Claire
  • Vogue Paris en anglais
  • Glamour
  • BonneGueule





Dans les applications que l'on peut trouver en allumant le S4, on trouve l'application : S Health
Au préalable, on entre quelques données, telles que le poids, la taille, l'application va calculer notre IMC. Ensuite si toutefois on les connait, on peut entrer des données sur sa glycémie (à jeun et après le repas), mais aussi sa pression artérielle. 

L'onglet Partenaire de marche une fois activé va calculer le nombre de pas effectués ainsi que le nombre de calories brûlées, et va proposer un nombre de pas à réaliser pour atteindre un objectif journalier. 

L'onglet Partenaire d'exercice, va proposer un certain nombre de sports et les calories s'y rapportant. Ainsi, si on prend l'exemple des abdominaux, en cliquant dessus on va entrer le temps de pratique de la discipline, si par exemple j'avais fait 35 minutes d'abdominaux, j'aurais brûlé 551 kcal.

L'onglet suivi alimentaire, va calculer en fonction de notre IMC un nombre de calories à ingérer dans la journée, et va permettre d'effectuer un décompte de calories en ayant la possibilité d'entrer quelle nourriture on a ingéré, en quelle quantité (le choix étant très important, les marques étant présentes elles aussi).  

Concernant le niveau de confort, le téléphone va indiquer quelle est la température et le niveau d'humidité de la pièce dans laquelle on se trouve (Attention, ces données peuvent être faussées par la température du téléphone). 






J'étais à la recherche de musiques d'ambiance, et lors d'une soirée une copine m'a donné le nom de cette application : Stereomood
Grâce aux nombreuses playlists disponibles, on trouvera toujours une playlist correspondant à l'humeur du moment, où à l'ambiance recherchée, une playlist m'a beaucoup amusée de par son nom (sitting on the toilet). Enfin bref, une fois la playlist sélectionnée, l'application propose un certain nombre de musiques, certaines se retrouvent dans plusieurs playlists. Cette application est vraiment sympa en tout cas, bon bien évidemment, elle utilise énormément de batterie, mais bon ça vaut le coup. 


Merci de votre visite et à bientôt

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *