Photo exhibition - Arles

16:12:00


Depuis enfant mes parents m'ont traîné dans des centaines de musées, et expos en tout genre. Avant c'était une obligation, je n'avais pas le choix, mais maintenant j'adore ça. Ainsi avec deux amies à moi, photographes de talent, nous sommes allées aux rencontres photographiques à Arles. 
Mes expositions préférées étaient dans les ateliers d'artistes ! Je suis restée bouche bée devant la profondeur, la qualité des photos et les émotions que certaines photos m'ont procuré, c'était juste exceptionnel. 
En revanche, la casquette était de rigueur sous les 35°C à l'ombre et l'air moite et sans vent de la cuve qu'est Arles. La bouteille d'eau aussi, pour les 11 km que l'on a parcouru, mais ça en valait tellement la peine, c'était fabuleux, je me répète. 

Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur les pages de mes copines photographes, ça en vaut le détour : 























You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *