Stripe your life

18:40:00

Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête quand devant mon dressing je me suis vue porter un legging alors qu'il fait 38°C... Ce legging m'appelait je n'ai pas su résister, faible femme que je suis hahaha. Une petite balade dans Aix-en-Provence c'est super, c'est vraiment une très belle ville, les gens sont sympathiques, on croise énormément de touristes mais ça renvoie à une ambiance de vacances ce qui est en l'occurrence mon cas. Je suis enfin en vacances après cette année épuisante. 
Revenons à la façon complètement inappropriée dont je suis vêtue en ce jour brûlant, j'ai quand même eu la lucidité de mettre un body très fin type maillot afin de laisser respirer une faible partie de ma peau. Des petites ballerines cloutées pour la marche, un énorme sac transparent me permettant de ranger ma maison et zou, direction Aix-en-Provence. 
Bonne journée estivale.

You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *