Floraison

19:22:00



Le printemps n'ayant pas été très présent cette année, c'est donc cet été que j'ai envie de sortir l'imprimé fleuri. Un printemps bien arrosé a permis une floraison de masse cet été. Je partage avec vous ces deux tenues fleuries. Deux styles, un coloré, qui ne passera certes pas inaperçu, mais au final... Who Cares ????? Comme vous pouvez le voir, j'aime beaucoup le jaune, mais je peux rester plus ou moins sobre avec la seconde tenue plus claire et plus passe partout que la première. Ces tenues vous plaisent ??? Je l'espère en tout cas, elles m'apportent un peu de fraîcheur alors que l'on subit des températures dignes du noyau interne de la terre ! Parfaitement oui, il fait exactement la même température en ce moment qu'au centre de la terre à savoir environ 6000°C.  








Hair - I Got Life

You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *