Merry Christmas

11:01:00

Escarpins : Tout pour elle / Robe : Sandro / Collants : Primark / Collier : Zara / Turban : Magasin africain (Noailles) 

Alors ce Noël ? J'espère que vous avez été gâté(e)s ! Moi oui, alala j'aime tellement Noël, on mange bien, et trop, on boit un peu trop aussi, on rigole, on discute de tout avec sa famille, qu'est ce que ça fait du bien ! Mes parents sont tout pour moi, et passer ce moment avec eux est important pour moi, comme tous les enfants me direz-vous, mais d'autant plus car j'ai un lien privilégié avec eux. Bref j'aime mes parents (qu'elle nouveauté haha). 

Je pense que je vais me mettre au sport en revanche, parce que certes le repas a été assez diététique, mais bon j'ai quelque peu abusé de la mayonnaise maison faite par mon papounet pour accompagner les langoustes (mon père m'avait prévenu pourtant que ça allait être un piège à Mayonnaise, il faut toujours écouter ses parents), et aussi du foie gras, tellement bon, je pense que je n'en avais jamais mangé d'aussi bon. Et une tradition, ça ne s'abandonne pas comme ça, j'ai donc eu le droit à mes éternelles cerises de Noël, je les attends tellement chaque année. 

Quant à ma tenue, j'ai opté pour une petite robe noire, un turban, ce magnifique collier qui m'avait été offert à mon anniversaire ainsi que des escarpins originaux.  














You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *