Zalando Fashion Tour - Paris

21:18:00

ZALANDO FASHION TOUR - Paris




 J'ai eu le plaisir de recevoir une invitation pour le Zalando Fashion Tour qui traverse la France en passant par 4 villes : Paris, Lilles, Lyon et Marseille. Vous pourrez donc gratuitement visiter ce Van et admirer les 4 collections présentées, et les pièces superbes, vêtements, sacs, chaussures, bijoux... 

Les bloggueuses présentes étaient : 
Vanessa --> Une armoire pour deux ; 
Elodie --> Elodie in Paris ; 
Stéphanie --> Have a Fashion Break et 
Laura --> Laura Loves Clothes

Je vous invite à découvrir leurs univers respectifs, vous allez adorer !! 






Voilà la première collection que vous pourrez découvrir, j'ai sélectionné plusieurs articles lors de ma visite du van Zalando, et ai complété ma sélection sur le site internet. Les articles extraits du site internet ne sont pas tous présents sur le van. J'ai beaucoup aimé la collection balade tropicale. Une collection à motifs, qui correspond totalement à la saison et à l'univers présenté lors des collections spring summer 2014 lors de la Fashion Week. J'ai particulièrement craqué sur le van sur cette veste Kiomi, le short Somedays lovin et le collier River Island. J'ai aussi découvert d'autres pièces superbes en me baladant sur le site internet : ZALANDO














La seconde collection est Denim Idylle, comme je vous l'avait écrit dans le post Les tendances printemps été 2014, le jean est tendance cette année, et les t-shirt parlent, le cuir est présent dans les collections, tout ce que reprend Zalando au sein de sa collection. J'ai craqué sur la veste en cuir rouge MKT Studio que je trouve particulièrement sublimissime, j'adore ce perfecto, il est juste parfait ainsi que sur la pochette Rebecca Minkoff qui est juste WAAAAAOUUUUU, je n'ai pas d'autres mots. Voici une sélection de ce que j'ai aimé dans cette collection Denim Idylle. 


















La troisième collection est à l'heure bleue ! J'adore le bleu électrique, en fait j'aime les couleurs vives en général. J'aime beaucoup les derbies blanches Kiomi, la robe Morgan (un peu osée, mais accessoirisée avec une veste de tailleur blanche, et ces magnifiques derbies, je pense que ça peut être un look top. La robe de soirée Morgan est elle aussi très jolie, très mignonne et bien taillée.  










Enfin, la dernière collection Art Graphique représente tout ce que j'aime. Je n'ai rien à dire, tout est là, les formes, les matières, les coupes, tout est parfait. Je suis tombée littéralement amoureuse des imprimés. J'entends le sac Rebecca Minkoff me dire "achète moi, achète moi", j'en pleure (rires), la jupe Vero Moda est parfaite, n'est-ce pas ? Quant aux robes Esprit, René Derhy, Vila, French Connection, Naf Naf, je suis bouche bée d'admiration devant ces créations. TOPISSIME ! Et les escarpins... n'en parlons même pas. 














Bref, que de belles pièces, que dis-je magnifiques, dans ces collections. Je suis ravie de les avoir découvertes. N'hesitez pas à aller voir les collections lorsque le van va passer dans vos villes, ca mérite le déplacement, et puis, il y a aussi un atelier manucure, des goodies, les bloggueuses sont là pour vous conseiller et vous pouvez discuter avec elles, bref c'est très sympa comme concept de se déplacer dans la france entière à la rencontre des consommateurs pour leurs faire découvrir les collections. 


Et vous, qu'en avez vous pensé ? 






Des bisous 

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *