Agnès Pellegrin fête les mamans

10:44:00

Agnès Pellegrin - Bonne fête maman


Les mamans on les célèbre tous les jours par des petites attentions, des petits mots, des discussions, des bisous et des je t’aime. Mais comme tous les ans, une journée leur est dédiée et on aime ça. 



Cette année Agnès Pellegrin nous gâte, pour tout achat dans la boutique agnès Pellegrin jusqu’au 24 mai, un bracelet « Maman je t’aime » est offert. J’aime, j’adore ! Une belle façon de dire à sa maman qu’on l’aime et la voir porter ce joli bijou.



Comme Jean Castaldi le disait : « On est si près de la vérité lorsque l’on dit que notre maman est la plus belle du monde ».

Alors on profite de cette belle occasion pour lui dire en offrant ce bracelet si mignon. Agnès Pellegrin sait aussi réaliser pour vous le bijou de vos rêve et vous propose des marques joaillères et horlogères raffinées et contemporaines.



Agnès Pellegrin, joailler Horloger depuis 1840 nous propose cette année encore des modèles à la fois élégants et uniques. La Maison Pellegrin est depuis 5 générations synonyme d’exigence et de qualité à Aix-en-provence et Marseille.


Ma maman à moi,

Photo de famille

Elle est belle, elle est douce et caractérielle (parfois ^^),

Elle est toujours là pour moi et raccroche toujours le téléphone avant de dire au revoir (ca me surprend à chaque fois),

Elle lit des dizaines de livres par mois en écoutant du Jazz et des opéras.

Elle n’aime pas quand je m’abruti devant la télé (oui, ça arrive ^^).

Elle me conseille et m’écoute en tant qu’adulte mais me gronde comme si j’étais une éternelle enfant (oui à 24 ans),

Elle panse mes peines de cœur, en m’écoutant à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, en cherchant les mots qui vont m’apaiser et des fois elle me secoue aussi (sur le moment ça ne fait pas plaisir, d’ailleurs je m’énerve quand elle fait ça, mais je sais qu’elle a raison, parce qu’une maman ca a toujours raison)

Elle râle quand je lui demande des choses, mais fini toujours par le faire (en râlant en même temps et en ajoutant à quel point elle m’aime pour faire ça),

Elle peste lorsqu’elle ne trouve pas quelque chose dans un magasin et préfère tout reposer que d’attendre (oui, c’est le genre de maman qui râle tellement fort que tu as honte sur le moment, mais en fait tu en rigole après, ça fait des souvenirs)

D’ailleurs elle déteste faire les magasins, c’est une source d’angoisse, elle n’y va que par nécessité et ne comprendra jamais je pense mon aptitude à passer une journée entière à faire les magasins et à affronter la foule. Mais quand il est nécessaire qu’elle vienne avec moi elle le fait quand même (tout en râlant, oui ma maman adore râler, et j’adore quand elle râle, c’est rigolo)

Elle n’est pas très forte en cuisine, mais elle sait quand même faire certains plats élaborés qui sont les meilleurs du monde (oui rien que ça),

Ma maman à moi je l’aime et je la remercie de la chance qu’elle m’a offert, parce que sans elle (et sans mon papa aussi hein) je ne sais pas ce que je serais devenue.

Je l’aime fort et je ne lui dit pas assez, on ne dit jamais assez ces choses là !

Bref, MAMAN JE T’AIME



Et vous votre maman elle est comment ?





#Fêtesdesmères #AGNESPELLEGRIN


Vous pourrez vous rendre dans deux boutiques pour bénéficier de cette offre :
Boutique Aix
8, rue de l'Ancienne Madeleine
13100 AIX-EN-PROVENCE

Boutique Marseille
Centre Bourse Au 1er étage
13001 MARSEILLE

Vous pouvez suivre l’actu Agnès Pellegrin sur :
www.facebook.com/AgnesPellegrin.Joaillier.Horloger

http://www.agnes-pellegrin.com/

article sponsorisé

You Might Also Like

1 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *