Fluo kids all night long

11:32:00

Villette Street Festival

Short : TATI / Débardeur : TATI / Sac : Friperie / Ballerines : Paris mode / Chemise en jean : Friperie


Hey, hey, hey, 

Le week end dernier a eu lieu le Villette Street Festival au Parc de la Villette. Un week end entier dédié a à la street-culture pour découvrir des battle de danse avec le Hip-Hop games concept, un tournoi de baske et réunissant 32 équipes de la FFBB, des performances de street art autour de fresques, un street market où l'on pouvait découvrir des jeunes créateurs, des rampes de skates pour s'initier à la pratique, un espace de jeux multimédias. 

Sans oublier deux blocks parties en fin d’après-midi avec Tijo Aimé (Atmosphère) le samedi et le trio de DJ’s de la Fine Equipe le dimanche. Et enfin, deux grandes soirées de concerts réuniront des groupes hip hop cultes comme Public Enemy et KRS-One ou ses nouveaux ambassadeurs comme Oddisee, Pusha T, Flatbush Zombies et the Underachievers. 

Dans cette ambiance street et détendue, et par une chaleur et un ciel bleu exceptionnel, j'ai opté pour un short léger, ainsi qu'un débardeur, pour profiter de cette journée sans avoir trop chaud, tout en étant dans des tons estivaux, et dans une tenue confortable. 












You Might Also Like

5 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *