"Tout est sage dans le village, le lion est mort ce soir"

12:22:00

Total look Primark et robe imprimé à fleur

Robe : Primark / barrettes : Primark / élastiques de couleur : Primark / tongs : Primark

Après avoir fait quelques emplettes chez Primark, magasin fétiche,  je vous post un look qui m'a sauté aux ueux en voyant cette robe à imprimés sur le ceintre. Un look simple, mais très estival je trouve. Aujourd'hui, je teste le total look Primark. La robe imprimé jungle flower, les tongs roses fluo, les barrettes et bracelets assortis. 

En se baladant dans marseille à la recherche d'endroit sympa pour un post look, ma copine chérie Elodie blog mode nous a emmené sophie et moi dans cette petite rue sympathique du quartier du panier près de l'hôtel Dieu. 

Marseille est vraiment une ville sublime, multiple et surprenante, les quartiers ont des ambiances totalement différentes,  le jour et la nuit et selon les arrondissements. Comme partout ailleurs me direz vous, effectivement mais Marseille la cosmopolite montre plus d'aspects différents visibles au premier coup d'oeil. Bref marseillaise et fière de l'être [relisez cette phrase avec l'accent marseillais] ➡(cagole sors de ce corps).

Enfin voila, pour ceux qui me connaissent personnellement vous savez que je suis ici pour raison personnelle, et que c'est pas forcément la joie, mais poster des looks et voir que ce que je poste est vu et lu un peu partout ça me fait du bien, donc je fais des shoots avec mes copines blogueuses. 

Sur ce récit de vie très palpitant n'est ce pas, je vous embrasse et vous laisse avec le look robe imprimé jungle. 








You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *