Itinéraire Mode 8ème édition - Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode

17:45:00



Parce que la mode n'est pas l'apanage des parisiennes, la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) organise du 22 Octobre au 6 Décembre la 8ème édition d'itinéraire mode, regroupant 18 créateurs et 22 boutiquesUn circuit dans les villes de Marseille et d'Aix-en-Provence à la découverte de notre vivier de créateurs. 

J'ai participé à la visite des boutiques d'Aix-en-Provence et j'ai pu découvrir la nouvelle collection de Sandra - Soltan D Bijoux, une marque que vous connaissez déjà puisque j'avais fait un concours il y a quelques temps pour vous permettre de gagner ses bijoux. D'ailleurs, restez vigilant(e)s un concours approche. 

J'ai aussi retrouvé d'anciennes connaissances, comme Mouss créateur de la marque Chewö Couture dont je suis l'évolution, ou encore Milena Pintal de la Petite Bourgeoisie

Je vous laisse découvrir les images de cette soirée, où j'ai fait de belles rencontres, et où j'ai notamment beaucoup rit. J'adore rencontrer de nouvelles personnes, échanger sur tout un tas de sujets, rire, faire l'andouille, prendre des photos et découvrir de nouveaux créateurs/trices. Entre photos volées, présentation de collections, streetlooks et photos des boutiques et des produits, je vous emmène avec moi. 




18 Créateurs

22 Boutiques
























De gauche à droite : Moustadira Adame (Chewö Couture) / Matthieu Gamet (Directeur Général de Kulte & Président de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode) / Moi 

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *