Canicule : Beach Please !

18:04:00


En ce premier jour de canicule, le look Beach Wear était incontournable en bord de mer à Marseille. Aujourd'hui sur le blog, il fait beaucoup trop chaud pour une tenue classique, et puisqu'un blog mode a comme principe de partager des looks du quotidien et que je n'ai pas encore posté ici de tenue de plage (shame on me), voici la première, et si les températures continuent d'augmenter, ce ne sera pas la dernière.

Les yeux fermés sous ma grande capeline noire j'étais allongée sur le dos et enfonçais mes orteils dans le sable en écaillant un peu plus à chaque seconde mon vernis Essie. J'entendais le vendeur de chouchou s’époumoner au loin en slalomant sur la plage bondée. La mer était devenue une immense pataugeoire pour personnes en mal de fraîcheur et la moindre zone d'ombre était prise d’assaut.

"Chouchou, ils sont frais ils sont bons, qui veut des chouchous ? Café, boissons, chocolats ?"

J'avais chaud, très chaud, voire trop chaud même. Après avoir fait "les crêpes" comme on dit par ici, [ndlr : Faire la crêpe : alterner entre une position allongée sur le dos et ensuite sur le ventre, comme une crêpe qu'on retourne], j'arpentais la petite traverse, où l'on s'était garées avec Elodie, située à côté de la pointe rouge en revenant de la plage. Les pieds encore recouverts de sable, je décidais, pour les quelques mètres que j'avais à faire, de ne pas me chausser quitte à sentir le bitume brûlant sous mes plantes de pieds. Etant près de la mer, je me suis autorisée à porter ce look beach wear (et à le shooter pour le blog avec Elo), simplement composé d'un short taille haute shoppé chez Pimkie l'été dernier et de mon joli maillot de la marque Roxy que je portais au RunSupYoga.

Capillairement parlant, bien qu'ayant des cheveux crépus et une coupe afro très dense, je décidais de me faire un chignon... Quelle idée... Après moultes péripéties (élastiques qui cassent les uns après les autres, une crampe à la main, des mèches oubliées, l'envie de prendre la tondeuse et de me raser la tête), j'arrivais enfin à faire le tour du problème.


maillot de bain :  roxy / short taille haute : pimkie / lunettes :  ray ban / montre : casio






You Might Also Like

8 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *