Acontraluz 2015

12:00:00


Et si on retournait au Festival Acontraluz le temps d'un article ? Marseillais, Marseillaises, vous n'avez pas pu passer à côté du Festival de la rentrée qui s'est déroulé les 3, 4 et 5 septembre derniers. Si vous n'avez pas pu y assister ou que vous n'êtes pas de Marseille, je vous emmène avec moi, revivre le temps d'un instant trois nuits de pure folie en images.  

Côté show, une performance pyrotechnique, des projections et des jeux de lumières ont accompagné la programmation musicale aux têtes d'affiche (BreakbotDe La Soul, Etienne de CrécyFlight Facilities, ou encore The Avener) qui nous ont fait rêver pendant ces trois soirs. J'ai dansé jusqu'au petit matin, jusqu'au moment où mes jambes ne soutenaient plus mon corps après des heures de danse intense, jusqu'au moment où mes paroles n'étaient plus audibles après avoir tant chanté/crié/hurlé (rayez la mention inutile). Ces trois jours étaient résolument un bon moyen de fêter la fin de l'été. 


Côté activités, malgré ma motivation, je n'ai pu tout tester (la faute à mes nombreuses incursion dansantes sur la piste). Après avoir customisé des chaussures Cat Foot Wear, j'ai pu découvrir au fil du Festival, différents stands, de Customisation de T-shirt de la marque Hero Seven par l'artiste Skunk Dog, de création de magnifiques couronnes de fleurs Au secret des Fleurs, ou encore de coiffure, de bodypainting... 

Comme vous le savez, des jeux concours sur nos blogs ont permis à nos lectrices d'assister à la soirée d'ouverture du 3 Septembre et de faire la fête avec nous ainsi que de remporter une paire de tongs de la marque en vogue Ipanema.  En bref, en tant que #Ipanemafestivalreporter c'était une super occasion de rencontrer nos lectrices et surtout de faire la fête à plusieurs tout en rencontrant des nouvelles super copines, et oui, le Blog c'est aussi et surtout le partage. Le Festival Acontraluz a été un événement mémorable, où j'ai vogué entre musique, activités et rencontres. Il ne me reste plus qu'à attendre la prochaine édition avec impatience. Merci encore à toute l'équipe de nous avoir permis à nouveau de participer à cet événement qui a fait bouger Marseille, dans une ambiance conviviale. Mais je souhaite remercier tout particulièrement Audrey et Maelys qui ont rendu ce moment entre amies, particulièrement génial. Vivement la troisième édition!  




#AcontraluzFestival À BIENTÔT!  

Un look confortable pour une soirée en festival avec mon pantalon 3/4 fétiche (the only one) acheté chez Zara il y a plusieurs années, mon body American Apparel, ma veste en simili cuir H&M, ainsi que mes jolies sandales offertes par la marque Ipanema et mon nouveau super sac rouge en silicone shoppé chez Tiger (oui, si vous n'avez pas eu l'information, TIGER À OUVERT aux Terrasses du Port, et ce portail mon plus grand bonheur).

Le joli cadeau de la marque Ipanema, ces superbes sandales que vous avez pu découvrir lors d'un précédent look.

L'atelier de customisation de chaussures sur le stand Cat Foot Wear.

 Un petit selfie avec Elodie et en route pour le Festival avec nos casquettes Acontraluz super tendances.

 Customisation d'une Cat toute mignonne avec Noémie et Elodie.

Une petite photo après notre passage sur le joli stand Au secret des Fleurs.

 Ce moment où la joie, la détente et surtout la bonne humeur se lit sur nos visages...


Et pour clôturer cet article, voilà l'une des photos qui pour moi représente parfaitement ce moment entre copines avec les blogueuses du sudElodie blog ModeCquoilamode et Le So Girly Blog, mais aussi Shewears, L'effet Noémie et Hypiness.

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *