Liberty

07:27:00


Nouvelle semaine, nouvel article mode sur le blog. Aujourd'hui je vous emmène à nouveau au bord de l'eau à Marseille près des goudes avec un joli look parfait pour la mi-saison et pour aller travailler avec ma robe blanche, mes salomés ultra confortables et mon joli blazer à fleurs. 

L'achat de ce blazer fut le fruit d'une rencontre fortuite au gré des rayons. Tandis que je me dirigeais vers la partie alimentation (comme c'est étonnant), je tournais subrepticement la tête et tombais nez à nez avec ce joli blazer aux teintes vertes et à  l'imprimé Liberty. Mon sang ne fit qu'un tour, il est vrai que le vert n'étant pas la couleur prédominante de mon dressing, il me fallait cette veste. Ni une, ni deux, je m'enfonçais dans le rayon et attrapais cette jolie pièce, avant qu'une autre n'ait pu me la dérober  (il ne restaist qu'une veste à ma taille). Une fois empoignée, je respirais et toute tension disparu avant d'être remplacée par un mélange d'excitation et de soulagement suite à l'acquisition de ce magnifique blazer vert à imprimé liberty

En l'achetant, j'avais tout de suite pensé à cette association. Cette jolie robe blanche à manches courtes très agréable à porter était l'alliée idéale de cette veste. Aérienne et légère, sa longueur n'en reste pas moins acceptable pour aller travailler et ensuite filer admirer l'un des magnifiques coucher de soleil de Marseille tout en écoutant le bruit des vagues terminant leurs courses entre les rochers.  Et pour compléter ce look de working girl, j'ai décidé d'opter pour ces salomés beiges redoutablement confortables de la marque Clarks

En attendant des jours moins cléments, je vous laisse en images avec le look du jour et ce somptueux coucher de soleil marseillais. 

Des bisous 


Blazer : monoprix / robe : Tati / chaussures : Clarks 





You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *