Dev'heel Boudoir c'est fini, bienvenue Moi C'est Mariama

09:38:00



Bien le bonjour,

Vous êtes encore nombreux et nombreuses à venir par ici et m'envoyer des messages. 

L'aventure Dev'heel boudoir s'est terminée il y a quelques temps. Mais aujourd'hui, après avoir réfléchis à ce qui me correspondait le mieux comme nouveau format, comme sujets à aborder, je vous annonce le début de l'aventure Moi c'est Mariama. 


Pour rejoindre l'aventure c'est par ici : 



Moi c'est Mariama qu'est ce que c'est ? 

On ne se concentrera plus sur la mode, la maquillage, mais sur la vie, la trentaine (déjà...). 

Je vous souhaite donc la bienvenue sur la chaine de l’art de vivre à la trentaine. On se retrouvera là bas pour discuter de la vie, des habitudes, de changements, des découvertes, du quotidien, d'expériences diverses et variées, en bref de tous les sujets qu’on aborde quand on a la trentaine.


J'espère tous et toutes vous voir là bas, commencer cette nouvelle aventure avec vous à mes côtés qui m'avez suivi pendant si longtemps.

Merci encore à tous et toutes pour votre temps, votre énergie, vos messages, votre amour.

Ce n'est pas fini, cela ne fait que commencer !

Bye 💗



You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *