Sous l'ombre des voûtes

07:28:00


Je vous retrouve aujourd'hui pour un article mode sur le blog sous l'ombre des voûtes de la Vieille Charité dans le quartier du panier à Marseille. Ayant visité l'expo-événement Futurs avec ma binôme de toujours, Marine, j'ai décidé de shooter mon look dans ce lieu emprunt d'histoire aux couleurs et à l'architecture superbe. 

Ayant reçu récemment ma robe-salopette noire en simili cuir de la marque TATI, devenue un indispensable de ma garde-robe, j'ai décidé de l'associer avec ce crop top uni et ces chaussures à talons épais  de couleurs moutardes. Pour compléter ce look, et surtout parce ce sac bowling à une large capacité de stockage  (j'ai tendance à partir avec un nécessaire de survie), j'ai choisi ce sac bowling il y a quelques mois chez Tati. En somme une tenue estivale sympa et surtout à  petit prix. 

Comme vous avez pu le constater avec l'arrivée de l'été, le Blog est lui aussi passé  en mode vacances, moins de Post mais plus de découvertes. Des bons plans beauté, voyages, food et bonnes adresses à Marseille arrivent sur le Blog. En attendant, je vous laisse avec les photos du look du jour et vous dit à très vite. 

Des bisous, 

Robe-salopette : Tati / sac : Tati / Chaussures à talons : Tout pour elle /
Crop top : Fame 




You Might Also Like

4 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *