basic campagne outfit

16:04:00

En cette magnifique journée de printemps pré-partiels je m'ennuyais (je devrais réviser je sais). bref je me prélasse au soleil écoute les oiseaux gazouiller tout en sentant la bonne odeur de la campagne. Qu'on soit clair le jean flare et le débardeur c'est juste la folie quand on est à la campagne. En bonne citadine que je suis j'étais venue ici la première fois en escarpins et robe. Bien évidemment je n'ai pas retenté l'expérience. Une si belle journée.

In this beautiful spring day pre-exam I was bored (I know I should revise). Anyway I am basking in the sun listening to the birds chirp while smelling the fragrance of the countryside. Is clear that the flare jeans and tank top is just great when you're in the countryside. In good city girl that I am I came here the first time in heels and dress. Obviously I have not retried experience. Such a beautiful day.




You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *