Bon plan Marseille 5ème : Le Coogee

07:29:00

Se détendre dans un expresso bar à Marseille

Frappé framboise, frappé chai latte, café frappé, muffin

100 Bd Baille, 13005 Marseille
Métro Baille
06 86 57 52 22
Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h30 et le samedi de 10h à 19h30

Bienvenue au Coogee

En entrant dans ce Coffee Shop situé sur le Boulevard Baille à Marseille, je me suis sentie tout de suite comme chez moi. Mobilier vintage et confortable, ambiance détendue, musique sympa c'est l'endoit parfait pour boire un café et papoter avec ses amis. 

Ouvert en janvier 2013, le Coogee nous propose une carte complète pour les petits creux de fin d'après-midi avec ses délicieux Frappés (Nutella, Oreo, Framboise, Chaï Latte...) et pâtisseries (cookies et muffins), et les encas le midi avec des salades (pâtes, riz...), cakes et wraps. Vous pourrez aussi déguster l'un des super cafés moulus sur place.

Envie d'intimité ? La cour fermée (fumeur) sous une véranda sera parfaite pour vous. Envie d'être à l'extérieur ? Rendez-vous sur la terrasse extérieure donnant sur le Boulevard Baille. Vous pourrez aussi vous détendre dans la salle intérieure

Le service est top. On commande et dès qu'elle est prête on nous l'apporte, tant à l'intérieur du Coogee qu'en Terrasse. On n'oublie pas que c'est fait maison, donc tout n'est pas servi immédiatement. 

Après avoir longuement hésité, parce que tout donne envie dans ce Coffee Shop, je me suis décidée et ai pris un Frappé à la Framboise et au lait de soja (question de digestion...) et un Muffin Framboise chocolat blanc. C'était vraiment succulent ! J'ai goûté le Frappé Chaï Latte au lait de soja d'Amélie, et là je suis tombée amoureuse de cette boisson aux épices que je ne connaissais pas, et que je me suis empressée de faire goûter à ma maman le lendemain. 

Bref, j'ai adoré et je vous le conseille. 

Des bisous
décoration du coogee, muffins
décoration du coogee, véranda fumeur, frappé, cookies, muffindécoration du coogee

décoration du coogee et menus

décoration du coogee

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *