Pink Lady

14:36:00

veste rose, turban orange, t-shirt blanc,
Veste : Primark / Débardeur : H&M (homme) / Short : DIY / Baskets : Primark / Turban : Friperie / Lunettes de soleil : Kioske (Cours du Chapitre Marseille 1er)


J'ai comme une envie de couleurs en ce moment, et ça se voit sur le blog. J'ose le mix des couleurs, du orange punchy, du rose éclatant, il fait beau et chaud (ou presque aujourd'hui), et ça se ressent dans mes choix de looks. On sort les gambettes qui ont été enfermées tout l'hiver, et on joue avec les shorts, les jupes, les combis ...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas porté de turban et fait des coiffures un peu sympa, ça change et ça me fait du bien. Il y a des périodes où on a envie de changement, et notamment de changement capillaire, alors on teste de nouvelles coupes de cheveux, on accessoirise ses coiffures, avant le moment fatidique du passage chez le coiffeur

Si vous me suivez depuis quelques temps vous savez que j'ai une forte propension à vouloir changer de coupe de cheveux toutes les 3 semaines. Avoir des cheveux Afro, ça a du bon des fois. Actuellement je suis dans une période de transition, celle où je ne sais plus que faire de mes cheveux et où je teste des coiffures de plus en plus bizarres avant de changer radicalement de tête. A ce propos, après plusieurs commentaires et messages, je réfléchis à faire des mini tutos coiffure et accessoires pour cheveux

Bref, aujourd'hui c'est donc un nouvel article look coloré dans les rues de Marseille, que je vous laisse découvrir en images. 

Des bisous 

veste rose, turban orange, t-shirt blanc, short diy, baskets roses

veste rose, t-shirt blanc, short diy,

veste rose, turban orange, t-shirt blanc, short diy, lunettes de soleil

veste rose primark, lunettes de soleil New Yorker

veste rose, turban orange, t-shirt blanc, lunettes de soleil

baskets rose en toile primark

veste rose, turban orange, t-shirt blanc, short diy, baskets roses

You Might Also Like

8 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *