Dédale de couleurs

15:57:00

Chaussures : Le shoesing / Collants : Calzedonia / Jupe : Friperie / Perfecto : Friperie / Sac : Longchamp / Foulard : Aude /  Bonnet : H&M / Pull : Zara


Aujourd'hui c'est POST LOOK !!!! Un post placé sous le signe de la couleur, et oui on est en hiver, mais vous me connaissez maintenant, je me joue de l'hiver. Et je vous présente mes nouveaux bébés : les Peg boggs vous pourrez en trouver sur le Shoesing, le site internet de vente en ligne de ma copine Aude (The little world of fashion). 

Je me suis livrée à un vrai mélange des styles et des matières, ma veste en cuir fétiche, avec une jupe taille haute chinée dans une friperie, un bonnet orange (oui très orange même) et l'écharpe de Aude, oui parce que je suis quelqu'un qui sort en plein hiver sans écharpe et qui a froid après (ne me jugez pas, ça a déjà du vous arriver hein?! rassurez moi). 

J'ai passé une journée au top avec mes chéries Aude et Elo que je ne vous présente plus désormais, je passe ma vie avec elles. Une petite promenade avec les chiens dans l'arrière pays d'Aix-en-Provence puis goûter en ville à Brooklynette, c'était très sympa, j'aime les moments au calme avec les copines, à discuter, à partager des potins, et surtout à rire, énormément. 

Au détour des rues d'Aix j'ai découvert ces affiches rigolotes, que j'aimerais bien ramener chez moi un jour ou l'autre, bien que mon intérieur ne corresponde pas du tout à l'univers de ces affiches, mais bon la décoration ça se change n'est ce pas ?! 

Mon dieu j'ai changé de sujet aussi vite que de chaussures, donc voilà, tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui c'est le post look, car les soirées c'est bien mais la mode c'est bien aussi !!! 

Pleins de bisous 






























Merci pour les  photos : thelittleworldoffashion 

You Might Also Like

3 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *