Le Noël POM - Girly Party Chut Mon Secret

12:03:00




Je considère la période de noël comme un vrai délice et un moment de détente et de joie à l'inverse du reste de l'année plus morose. Et pour fêter Noël, la boutique POM nous a conviées, nous bloggueuses à une soirée entre fashionista. 

La boutique POM est un temple de la mode et des marques, je suis restée scotchée devant tant de si belles marques, et des marques que j'adore qui plus est, comme Burberry, Michael Kors, Paul Smith, Armani, et bien d'autres. 

Au programme, présentation des collections, essayages et créations de looks, photos et flash à gogo, petites bulles de champagne, apéritifs, discussions et rires à profusion. 




Pour cette soirée j'avais choisi un look assez classique, black is black n'est-ce pas, mais comme c'est l'hiver et que niveau couleurs, on ne s'éloigne pas trop du noir, du gris, du bleu marine ou du vert foncé, j'ai ajouté nue petite touche de couleur avec un manteau et un bonnet violet. Je voulais aussi vous présenter un créateur et ami, J-B Fumey. Il excelle dans la création sur mesure, et les pièces uniques et sera ravi de vous renseigner et de vous confectionner la tenue parfaite pour vous, au sein de son atelier showroom JBF. 





Concernant mon choix de tenues, j'ai flashé littéralement sur ce perfecto en cuir bleu. Je suis vraiment tombée amoureuse, la coupe, le rendu, l'odeur du cuir, et le fait que ce perfecto soit surement le plus confortable que je n'ai jamais porté ou essayé font de cette pièce selon moi, l'une des pièces phare de la boutique. En enfilant ce perfecto j'ai compris ce que ressentait Michael avec son fameux blouson rouge dans Thriller, ça nous fait pousser des ailes, oui oui, carrément, je ne mâche pas mes mots. 


Et puis, à peine remise de mes émotions, mon regard s'est dirigé vers ces bottines Michael Kors! Elles sont somptueuses n'est ce pas ? Et tellement confortables, vous n'imaginez pas à quel point. Pour vous donner un ordre d'idée, je vais les mettre en pôle position dans ma liste de cadeaux de noël (AVIS AUX AMATEURS/TRICES haha). Et le prix de ces petits bijoux n'est pas si exorbitant 250€ pour une paire de Michael Kors, c'est raisonnable je trouve. 








J'espère que vous avez apprécié l'article, et que je vous ai donné envie d'en apprendre un peu plus sur la boutique POM et surtout de vous y rendre, car c'est une boutique très sympathique, où l'on est très bien reçues, et où l'on peut dénicher de très belles choses. Avis aux amatrices, vous pourrez retrouver toutes ces fabuleuses pièces dans les boutiques suivantes :


POM Boutiques
91 rue Paradis - Marseille 6e - 04 91 37 56 53
425, rue Paradis - Marseille 8e - 04 91 77 46 92
contact@pomboutique.com - www.pomboutique.com
www.facebook.com/pomboutiques


et bien évidemment un grand merci à Elodie van Zele (chut mon secret) pour cette superbe soirée : http://chutmonsecret.canalblog.com/

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *