Wishlist de Noël

15:02:00

Cher Père Noël,


Cette année j'ai été très sage, enfin plus ou moins hein mais bon sincèrement j'ai fais de mon mieux. Donc, je sais que j'en demande beaucoup, mais sait-on jamais... Pour l'année 2014 j'aurais besoin, oui besoin c'est le mot, non pas une envie inutile mais un besoin, quoique... On peut rêver quand même, donc au cas où vous auriez l’irrépressible envie de m'offrir des cadeaux, je vous ai mis les noms exacts de ce que je souhaite [rires]. 

J'adore Noël, cette période me fait rêver, et puis c'est l'occasion de retrouver sa famille dans une ambiance conviviale tout en mangeant et buvant trop (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, soit dit en passant)

Vous me connaissez maintenant, ou même si vous venez de me découvrir, sachez que j'adore les leggings imprimés, oui oui, certains sont particuliers mais tout est une question d'assortiment. Quant aux Air Max, je suis tombée amoureuse de cette paire il y a quelque temps maintenant, mais IMPOSSIBLE DE LES TROUVER en boutique, donc si vous aimez chercher et farfouiller sur le net.... (à bon entendeur ^^). 

Quant au Mascara Chanel, j'en ai vraiment besoin, oui mes yeux sont très fragiles (moi Marseillaise? Si peu...), bon ok ils ne sont pas si fragiles que ça, mais ce mascara est vraiment très bien. Ainsi que les vernis Ciaté (manucure caviar, velours, métallique...). Et j'ai aussi besoin de mon fond de teint MAC (référence : NW48), un fond de teint génial, super couvrant, qui donne un fini parfait ! 

J'ai expressément besoin d'un bon reflex, mon  Bridge est bien, mais il y a une nette différence avec un reflex, quoiqu'on en dise. Ah oui et euh, d'un I-mac bien évidemment. 

En tant que grande chanteuse sous la douche j'ai aussi besoin de l'album We Love Disney version Karaoké afin de parfaire mon chant, et d'éviter l'agacement de mes voisins (quoique chanter Pocahontas à tue-tête...).

Les souvenirs des moments passés sont très importants pour moi, c'est pour cela que je souhaite acquérir un Polaroïd, pour prendre des photos sur le vif (oui je sais que les smartphones font très bien l'affaire, mais le mien du moins ne sort pas de photos instantanément), ça c'est un gros plus. 



You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *