What a wonderful world

14:40:00

Basket : Nike - Air Max / Pantalon : Bershka / t-shirt : Primark / Pull : à ma Môman / Sac : friperie / lunettes : Marc by Marc Jacobs

Hey hey hey, voilà le dernier look marseillais avant mon départ sur paris. Oui je suis en pleine régression infantile, et puis c'est pour me motiver à aller enfin pour la première fois de ma vie à Disney, voir mickey and co. 

Mon déménagement s'est bien passé,  ça a été rapide, compliqué mais rapide. Il faut savoir que pour monter en train sur paris et faire un déménagement on n'a le droit qu'à 3 valises maximum.... autant vous dire que chacune de mes valises pesaient minimum 30kg... sympathique n'est ce pas. 

 Enfin heureusement que des amis m'ont aidé à les porter à Marseille et que mon gentil voisin du train m'a aidé à les porter jusqu'au taxi sinon j'aurais été dans le caca comme on dit. 

Quoi d'autre ? Et ben il ne fait pas si froid ici, enfin pour l'instant,  et puis la on fait une coloc avec une amie de promo qui loge chez moi faute d'avoir trouvé un appartement,  alala les joies de la vie parisienne. 

J'ai déjà découvert Des endroits super sympa a paris et j'ai programmé une visite des friperies avec ma binôme, eh non je n'ai pas changé, je vous ferai des posts bons plans, je sens que ça va être super sympa tout ça. Voilou voilou, je vous fait pleins de bisous parisiens et vous dit a tres vite !!!

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *