#SELFIE

14:20:00


Boots : old / Legging jean : Gap  /  Pull : Zara / Body Marvel : Forever 21 / Veste : Gap  

Je continue dans la série des Marvel, j'adore, vous pourrez trouver d'autres pièce sur le site en ligne FOREVER 21 et mon body ici. Je trouve ça rigolo, oui effectivement l'ère est à la régression et au retour en force des comics, et bien profitons-en pour replonger dans notre enfance. 







On est tous et toutes passé(e)s par la case #selfie sur instagram, facebook etc, donc j'ai trouvé rigolo (si vous comprenez l'anglais d'autant plus) de vous faire partager cette chanson des Chainsmokers, qui résume bien le phénomène. Je vous laisse la découvrir (Ah oui, c'est de l'électro, je préfère préciser).

#SELFIE - The Chainsmokers


You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *