Un brin de jasmin sur la talonnière

13:01:00

Jupe : Primark / Escarpins : Tout pour elle / Débardeur : h&m

Un nouveau post look aujourd'hui, j'ai trouvé cette jupe magnifique lorsque je suis allée chez Primark il y a quelques semaines à Grand Littoral, je n'ai donc pas résisté à l'ajouter à mon dressing, qui ne va pas tarder à exploser chez moi et chez mes parents, oui oui, j'accumule et je n'arrive pas à me séparer de mes affaires (moi névrosée, absolument pas). Enfin bref, donc quand j'ai vu cette jupe je l'ai adoré et puis la matière (mix de coton 40%, polyester...) rend la jupe suffisamment lourde et la coupe est suffisamment droite pour ne pas remonter dès que je fais un pas dans la rue à cause de ma cambrure, ce qui arrive très souvent avec mes autres jupes. 

Vous visualisez les femmes qui tirent à tout bout de champ sur leurs jupes pour les descendre, et bien j'en fais partie, oui oui je sais si vous êtes dans mon cas comme c'est pénible, enfin donc j'ai enfin trouvé une jupe qui ne remonte pas et j'en suis heureuse. Plus besoin de trouver des stratagèmes pour descendre sa jupe de manière discrète, enfin c'est ce que l'on croit, mais tout le monde nous voit en fait. Plus besoin de ralentir le pas, parce que les grandes enjambées font remonter les jupes 2 fois plus rapidement... Bref, tant de choses que je n'aurais plus à faire en portant cette jupe, le bonheur. Les meilleures choses dans la vie, sont les plus simples, haha, oui je fais des références pubesques de fromage, mon stage déteint sur moi. 

Ma meilleure amie, ma BB'Z a pris cette série de photo, on a beaucoup rigolé, et joué avec le vent et les plantes comme des enfants, c'était sympa, j'ai fait une autre série de photos pour un prochain look, très rigolote aussi, dans la rue, sur les rails du tramway, les passants ont du nous prendre pour des folles, non ils nous ont pris pour ce que l'on est lorsqu'on est ensemble en fait, soyons honnête. J'ai hate de vous faire découvrir ces prochains looks.

Des bisouuuuuuus 

You Might Also Like

6 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *