Un moment de détente aux Happy Beauty Hour

20:48:00


Cette année encore le magazine BIBA et Mademoiselle Violette nous ont chouchouté dans un  lieu d'exception au coeur de la campagne Aixoise pour les Happy Beauty Hours. Me voilà partie en destination de la Villa Rampale avec Elodie et Manon. Après s'être perdues malgré le GPS, nous découvrons cette somptueuse maison réquisitionnée pour l'évènement. Deux jours dédiés au chouchoutage. Au programme, Ateliers de  maquillage, décoration de gâteaux, massage, manucure, coiffure, conseil, coaching, réflexologie et aussi une vente de vêtements et accessoires par le Dressing D'Eglantine. J'ai d'ailleurs craqué pour ce perfecto rouge que je me suis empressé de réserver en arrivant au HBH. 


J'ai passé une agréable journée et malheureusement ai manqué de temps pour tester tous les ateliers proposés. J'ai en revanche pu tester l'atelier de colorimétrie par Olga et ai beaucoup appris concernant les couleurs qui me mettent en valeur. 

L'atelier utile pour en mettre plein la vue pour les brunchs du dimanche ou les anniversaires entre copines, c'est l'atelier de décoration de gâteaux. Les filles et moi avons testé ce stand génial. Les délices de plume nous ont proposé de décorer à notre façon et selon nos envies des petits sablés de différentes formes. En blogueuses girly que nous sommes, nous avons toutes les trois choisi un coeur. 

Après la décoration de gâteaux, j'ai fait un saut vers le stand de maquillage, et j'ai eu le plaisir de rencontrer Cynthia Sahraoui. Elle m'a maquillé selon mes souhaits, à savoir un maquillage de jour, mais adaptable à un rendez-vous de travail (ou un rendez-vous galant).  Une belle rencontre qui m'a permis de repartir avec des astuces make up très pratiques. 

En bref, une journée de détente parfaite aux Happy Beauty Hours by BIBA et Mademoiselle Violette. Je regrette seulement de n'avoir pu tout tester. Mais j'en aurai peut-être l'occasion lors des prochaines dates. 

Des bisous 









You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *