ZebraRed

07:02:00


Bonjour, Bonjour ! On souffle, on se détend car ce soir nous sommes en Weekend, "TGIF" comme dirait l'autre ! Et avant de filer me préparer à fêter ce moment tant attendu de la semaine avec mes copines, je me pose un instant pour poster sur le blog un nouvel article mode shooté sur les hauteurs de Marseille.  

Rendez-vous donc aujourd'hui dans le 8ème arrondissement de notre chère cité phocéenne pour un look d'été. J'espère que le temps va rester clément encore quelques semaines, ces tenues ne doivent pas, je répète elles ne doivent pas être remplacées par un jean et un trench. En attendant, et on s'en réjouit, j'ai pu porter une tenue légère. 

Short, Blouse, escarpins ouverts et rouge flamboyant, voilà un joli look rendu possible par le site de dépôt et vente en ligne de vêtements, accessoires... Un Amour de Dressing. J'ai craqué sur cette jolie blouse rayée rouge et noire, ample et légère et sur ces chaussures à talons dans les mêmes tons. J'avais imaginé cette association en flânant sur le site. J'ai flashé sur ce motif zébré et surtout sur la coupe de la blouse froncée grâce à un élastique au niveau de la taille. Pour les chaussures, j'ai opté pour le confort et le maintien de mes chevilles avec ces sandales à talons ouvertes et à brides. Le pied est maintenu à l'arrière de la chaussure ainsi que la cheville grâce à une bride réglable. Je vous laisse en ce début de Weekend avec ce nouveau look et un joli site où vous pouvez vendre et trouver des perles et peut-être votre future pièce fétiche. 

Des bisous


Short : Tati / Sac  Tati / Blouse : Un Amour de Dressing / Chaussures : Un Amour de Dressing






You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *