Coup de chapeau sur la rentrée

07:24:00


On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look spécial rentrée scolaire. On chausse ses escarpins, on enfile ce super Crop top à motif paon, le pantalon taille haute que l'on n'avait pu porter en raison des récentes chaleurs (l'été en quelque sorte) et on attrape ce super chapeau bleu roi avant de partir à un rendez-vous. 

A l'aube de cette nouvelle année scolaire, à l'heure où les enfants trépignent en attendant de retrouver leurs amis, où les rayons de supermarchés sont pris d'assaut par les parents à la recherche du dernier sac tendance pour leurs bambims, moi j'arpente les lattes de l'installation de l'artiste Dan Graham sur le toit du Corbusier à Marseille

On ne va pas se mentir l'été se meurt et l'automne arrive à grand pas, et ça, c'est moche. Adieu shorts, jupes et tops en crochets, Bonjour pantalons, blouses et blazers.

Pour ce look du jour, j'ai décidé d'associer la jolie ceinture bleue de ma maman en rappel au crop top à motif de paon, mes escarpins fétiches du moment, vernis et pointus (mes amours), et mon  sac bowling noir à ce magnifique pantalon taille haute shoppé sur le site Dresslink

Et enfin, après être tombée éperdument amoureuse de ce chapeau dans les rayons de Primark, je me décide à vous le présenter. Chapeau qui tombe à pic puisque grâce au lissage brésilien Urban Keratin, j'ai pu lisser mon afro et ainsi me faire un super brushing pour l'occasion. Je vous laisse en image avec ce nouvel article mode.

Des bisous 





You Might Also Like

8 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *