Camel Tone

11:49:00


Bien le bonjour, on se retrouve aujourd'hui sur le blog pour un nouvel article mode. Aujourd'hui je vous donne rendez-vous à Marseille à côté de Castellane pour shooter les photos de ce joli look. 

Ici, l'hiver n'aura en tout et pour tout réellement duré qu'une petite semaine (pour l'instant). Les journées sont belles et douces. À croire que les saisons sont  tout bonnement décalées. Marseille est toujours en terrasse et profite des doux rayons du soleil. Et pour couronner le tout j'aipu ressortir cette jolie robe camel bi-matières, trouvée en Friperie. Bras nus sous ma veste également trouvée en Friperie, j'ai comme une impression de printemps. Seuls mes collants à motifs coeurs me rappellent que l'hiver s'est quelque peu immiscé dans nos dressings. 

Pour compléter ce look j'ai décidé de porter cette petite paire de ballerines camel shoppée chez H&M et mon superbe sac G.Ride. Pratique et confortable, il me permet de porter avec style mon barda. Adieu Tote bag, et multitude de sacs pour contenir mes affaires. Avec ce sac à dos XL, je peux marcher des heures durant sans avoir mal au dos ou être déséquilibrée. Et je n'ai pas parlé de toutes ses poches ! Bref je suis Fan et il fallait que je vous partage mes impressions. Pour une fois que je ne porte pas de sac à main, je me devais de mettre en avant l'un des seuls sac à dos qui me fait réellement vibrer. Je vous abandonne donc avec les photos de ce look aux tons camels et vous embrasse.

Des bisous. 








You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *