About Red Hair

08:00:00


Hello,  it's meeeee... 

Chaque changement de saison s'accompagne d'un changement capillaire. Aujourd'hui sur le blog, je vous reçoit donc dans un nouveau post look avec les cheveux rouges. Bon, je n'attends pas exactement les diverses saisons pour changer de coupe de cheveux, vous le savez désormais. Et il me fallait vous présenter cette coupe avant de céder à nouveau à une frénésie capillaire... 

Pour le look du jour, j'ai enfilé ce super pantacourt côtelé shoppé chez Bershka. A la fois, léger, et confortable, j'aime le fait qu'il dispose d'une ceinture en tissu, ce qui me permet de le porter de différentes façon, et taille haute comme ici. Pour une silhouette fluide, j'ai opté pour ce chemisier noir trouvé chez Primark. 

Côté chaussures, je porte l'une de mes paires favorites de bottines, tellement confortables grâce au talon bloc, ce sont vraiment des chaussures tout terrain. Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, mes pieds sont au chaud, tenus et surtout, chose non négligeable, la semelle est anti-dérapante. 

L'automne ayant débarqué dans la cité phocéenne, j'ai ressorti le trench vintage du dressing de ma mère. Ce trench, elle l'avait acheté dans une friperie de luxe quelques années avant ma naissance... Il a dirons une bonne trentaine d'années. Il est toujours aussi beau, et quel tombé. La ceinture amovible aux couleurs du trench, citron et noir, permet de marquer parfaitement la taille. 

Pour les accessoires, j'ai choisi ce sac H&M pour son côté pratique et les différents portés qu'il propose. J'aime beaucoup le mélange de matière entre le cuir lisse et le cuir suédé séparé par une fermeture éclair dorée, permettant d'augmenter la contenance du sac grâce au soufflet. Pratique, pour moi qui ai tendance à me balader au quotidien avec l'extension de ma maison.  Pour les bijoux, je vous invite à redécouvrir les bijoux de la créatrice Ana H. Je porte ici le collier Bliss, la bague Bliss et la bague New Age

Trench : vintage / Pantacourt : Bershka / Bottines : Overdose / Chemisier : Primark / Sac à main : H&M / Bijoux : Ana H






You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *