Orange is the new black

17:32:00

Blouse : Fame / Jupe : Primark / Basket : Nike (backboard II) / Rouge à lèvre : Kiko (sans transfert n°05 - orange) / Lunettes : New Yorker

Orange is the new black


Pourquoi ne porter que deux teintes de rouge à lèvres (rose et rouge - je ne tiens pas compte des diverses nuances) en général ? Pourquoi ne pas tenter l'excentricité de porter du orange ou du noir ? J'aime me réapproprier les codes, et tenter diverses choses (avec plus ou moins de succès je l'avoue), comme les cheveux rouges, bleus,  le rouge à lèvre noir ou orange... C'est donc pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de porter ce rouge à lèvres orange, sans transfert et très couvrant Kiko (N°5)

D'ailleurs j'ai décidé de faire des infidélités à mes rouges à lèvres Sephora sans transfert et de tester ceux de la marque Kiko, et je n'ai pas été déçue, ils sont de très bonne qualité (tout comme ceux de chez sephora), et ont une longue tenue et une bonne couvrance sur les lèvres. Personnellement je ne dois en remettre que rarement pendant la journée et pourtant je parle beaucoup, oui oui beaucoup, je fume (oui c'est mal je sais), je bois, je mange, bref comme tout le monde (je m'égare). Fin de ce petit aparté sur les rouges à lèvres sans transfert qui sont très pratique au quotidien. 

Aujourd'hui je vous propose un look coloré et toujours sans collant et sans veste ou parapluie parce que j'ai la chance de vivre à Marseille où il fait encore 23°C aujourd'hui. J'ai trouvé cette petite paire de lunettes yeux de chat couleur argent chez New Yorker.  Je porte taille haute une jupe blanche de l'actuelle collection de Primark dont je suis tombée amoureuse, ainsi que cette petite blouse fine orange achetée chez Fame et enfin mes baskets Nike so confort, comme toutes les baskets me direz-vous, effectivement, comme toutes les baskets. Et enfin une petite pochette que j'ai dessiné et cousue il y a quelques temps. Je vous laisse avec les photos du look du jour













Merci à Elodie pour les photos 

You Might Also Like

32 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *