Spartiates ! Quel est votre métier ?

16:45:00

Chaussures : Texto (actuelle collection) / Jupe-Pantalon : Friperie / T-shirt : H&M / Blazer : H&M / Ceinture : H&M / Sac : Friperie 



Hello ! 

Aujourd'hui je vous propose un nouvel article look tout en couleur. Ça faisait longtemps que je n'avais pas porté ce blazer moutarde. En fait je me rends compte, que cela faisait longtemps que je n'avais pas porté de Blazer, pourtant j'en ai un certain nombre et je les adore. L'affront est ainsi réparé avec ce look printanier

J'avais aussi envie de vous faire découvrir mes nouvelles chaussures achetées cette semaine dans la boutique Texto des Terrasses du Port. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment avec les chaussures, mais il va falloir que j'arrête d'en acheter... Mais en même temps, ce n'est pas ma faute. Comprenez moi, je sais que je suis accro, je le reconnais, mais il y a vraiment de superbes modèles cette année. Et puis, faire du shopping m'euphorise, me fait plaisir et du bien. On dit merci à la libération d'endorphine. Cette "hormone du bonheur" qui nous transporte dans un état de bien être, de flottement, et parfois d’extase. Bref, que de justifications à mes achats... 

Je me suis éloignée du sujet. J'ai shooté ce Look avec Elodie devant les Terrasses du Port et Les Docks pendant les Fashion Days. Ce jour là nous avons fait la connaissance de trois jeunes femmes infirmières qui se reconnaîtront, et que j'embrasse. Elles étaient venues sur le stand de relooking afin d'avoir quelques conseils sur les tenues qui pourraient les mettre davantage en valeur. Après avoir longuement discuté, Elodie et moi avons fini par sympathiser avec elles, et nous les avons invitées à assister au shooting, qui était très comique ce jour-là. 

#Elleestdanslechamp ! 


Je vous laisse avec les photos du look du jour.


Des bisous.









You Might Also Like

10 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *