Bon Plan Marseille 11ème : Le Baguette Café

20:48:00

Le Baguette Café


278, route des 3 Lucs à la Valentine 13011
Du Lundi au Vendredi - De 8H à 18H
Sur Place ou à emporter

Tel : 06 95 64 84 00

Le Facebook / Le site Internet 


A la recherche d'un endroit sympa, proposant des menus bons et composés de produits frais et le tout à un prix raisonnable dans le quartier de la Valentine ? Ne cherchez plus, j'ai ce qu'il vous faut ! Aujourd'hui je vous emmène à la découverte ou redécouverte du Baguette Café. 

Le Baguette Café c'est une sandwicherie et un café de qualité à un prix très abordable et le tout dans une ambiance très cool (comptez 7,10 € pour une formule Sandwich/Salade + Boisson et 8,50 € pour une formule Sandwich/Salade + Boisson + Dessert)

Sandwichs et Salades composés avec des produits fraisPâtisseries faites Maison et Café de qualité, voilà ce que vous propose le Baguette Café. C'est quand même mieux que d'acheter un sandwich triangle sous blister ou d'engraisser l'industrie de malbouffe en allant chez Mcdo, KFC ou Quick. Les sandwichs, salades et desserts sont préparés chaque matin et sont garantis sans produits surgelés.  

Et en plus de ça, le service est top honnêtement, on plaisante, on fait connaissance, et on est reçu avec le sourire, ça change de certains endroits.... 


Mon repas au Baguette Café

Je revenais de la salle de sport et j'avais envie d'entretenir le travail que je venais de faire (alala les bonnes résolutions qui ne durent jamais longtemps). J'ai donc demandé à ma binôme d'amour avec qui j'avais rendez-vous de ne pas aller dans un restaurant trop lourd. Elle m'a donc proposé le Baguette Café. Marine a commandé un sandwich délicieux et moi, j'ai décidé de prendre une salade, mais j'avais faim, et j'avais peur de ne pas manger suffisamment. Après avoir regardé la carte j'ai arrêté mon choix sur la salade Mamamia, qui me semblait la plus consistante. Celle-ci porte bien son nom, mois qui adore ce type de salade j'étais ravie. Composée de jambon cru, pesto, mozza, crispy, tomates séchées et parmesan, et accompagnée de pain frais, cette salade était d'une part très bonne et fraîche comme annoncée, et d'autre part très copieuse

Attirée par les pâtisseries disposées sur le comptoir, je me suis laissée tenter par une part de gâteau au citron fait maison. Un régal !!!!!! Et pour conclure ce repas, j'ai dégusté un très bon café. J'ai vraiment été ravie de découvrir cet endroit et d'y manger.

Si vous passez par là et que vous avez un petit creux, pensez à cette bonne adresse, vous ne serez pas déçu(e)s.

Des bisous

Ps : big lova lova dédicace à  ma binôme qui a toujours des bons plans a me proposer ❤










You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *